INAUGURATION DE LA BOÎTE A LIVRES

Le Lions club a installé, hier, une boîte à livres devant la mairie de Touques. La maire, Colette Nouvel Rousselot, s’est réjouie de cette initiative : « C’est un système qui marche bien au cœur de la communauté Cœur Côte fleurie. Le principe est « Je prends un livre, j’apporte un livre ». On peut aussi emprunter à condition de rapporter l’ouvrage. Tout est gratuit, c’est un bon complément à notre bibliothèque, qui accueille beaucoup de monde. On a voulu que l’endroit soit accessible et pas trop isolé afin d’éviter des actes de vandalisme. »

Madame le Maire a profité de l’occasion pour installer également une boîte aux lettres. Celle-ci est à la disposition de la population pour interpeller les élus sur des dossiers personnels.