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Téléalarmes

Retrouvez ici toutes les informations sur la téléalarme.

- Vous vivez seul et vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible en toute sécurité ?

- Vous êtes inquiets pour l’un de vos proches qui vit seul. Vous souhaitez avoir l’assurance qu’il a la possibilité d’appeler à tout moment pour de l’aide ou simplement pour parler ?

Vivez pleinement grâce au service de téléalarme

De jour, comme de nuit, une simple pression sur l’émetteur permet d’être en contact immédiatement avec un professionnel d’écoute.

Pas besoin de changer ses habitudes : discret et simple à utiliser, l’émetteur, pouvant être porté autour du cou, au poignet ou à la ceinture, a une portée suffisante pour déclencher un appel à partir de toute pièce du domicile, même sous la douche.

Téléalarme

Quand faire appel à la téléalarme ?

Vous pouvez et devez utiliser votre téléassistance chaque fois que vous le jugez nécessaire ou que vous en éprouvez le besoin.

C’est-à-dire en cas de :

- Malaise - difficultés respiratoires, malaise cardiaque, hyperglycémie, etc…
- Accident – chute, absorption intempestive de médicaments, brûlures, etc…

Mais aussi en cas de :

- Vol, effraction, agression au sein même de votre domicile

Ou encore, si vous ressentez :

- Des crises d’angoisse,
- Un sentiment de grande solitude,
- Le besoin de parler, tout simplement.

Pour de plus amples renseignements, rapprochez vous du CCAS (80, rue Louvel et Brière ou 02 31 14 40 35).